Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Pour le coup on parle quand même d'une différence de 100 euros là par rapport à toutes ses autres statues. C'est carrément un cap de franchit (et pas uniquement due à l'inflation du dollard).
Autant je peux admettre la hausse des fdp car elle est plus grande, plus lourde, ok... !

Mais franchement ouvrons les yeux pour le reste, les minis persos de 3 cm là ? euh...non.
La résine "upgrade" ? mouais, quelqu'un a t'il déjà pu comparer ?
Pour l'heure c'est surtout une différence dans le prix, perso j'ai rien demandé c'était déjà très bien avant, mais si il change c'est qu'il s'y retrouve ce n'est pas pour les beaux yeux du consommateur donc j'ai beaucoup de mal à croire à une différence significative de qualité, vraiment.

Enfin, vous oubliez quand même un "petit" détail les gars, le prix de revient ce n'est pas 320 mais un poil plus de 330 euros, c'est par paypal que ça se passe ...
Choper la douane là dessus j'en parle même pas ça calmera d'autant plus sévèrement.

Elle est jolie c'est vrai, mais à côté de ça, en tant que passionné comme il se revendique, comment passer à côté des "détails" pourtant bien propre à la transfo du perso ? (couleur éclairs / veines). Compte tenu du prix qui augmente sans cesse je trouve qu'il y a quand même un manque d'assiduité !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)