01-17-2015, 12:19 PM
Alors en ce qui concerne les éclairs on peut pas lui en vouloir, je pense qu'il se base sur la version Full Color sortit au japon
Et je sais que le Kamehameha de Gokû face au Garlic Ho était en jaune dessus.
ça ne m'étonnerai donc pas que les éclairs de Majîn Vegeta soient en jaune (surtout qu'il me dit ça) :
Il a donc dû se baser sur cette version, et non l'anime.
Pour la taille de 90 cm de large je suis allé vérifié la largeur de mes vitrines! (72 cm), mais en fait je pense qu'on atteint les 90 cm quand le socle où sont Goten et Trunks est séparé du reste de la résine
Je vais lui demander
En même temps je lui dirais que vu le prix il devrait montrer un croquis à ses clients afin que le produit final soit parfait. Là c'est du travail inachevé, même pour lui c'est dommage.
Et je sais que le Kamehameha de Gokû face au Garlic Ho était en jaune dessus.
ça ne m'étonnerai donc pas que les éclairs de Majîn Vegeta soient en jaune (surtout qu'il me dit ça) :
Citation :Well, I also found resources showing the flashes are in yellow......
Il a donc dû se baser sur cette version, et non l'anime.
Citation :Par contre j'avais pas vraiment fait attention mais cette resine est énorme, 90cm de longueur ça va pas rentrer dans toutes les vitrines!
Dans la mienne il va manquer 10cm
Pour la taille de 90 cm de large je suis allé vérifié la largeur de mes vitrines! (72 cm), mais en fait je pense qu'on atteint les 90 cm quand le socle où sont Goten et Trunks est séparé du reste de la résine

Je vais lui demander

En même temps je lui dirais que vu le prix il devrait montrer un croquis à ses clients afin que le produit final soit parfait. Là c'est du travail inachevé, même pour lui c'est dommage.