02-07-2015, 01:28 AM
Je l'ai acheté il y a 3 jours, saint seiya brave soldier et bien.... C'est bien! Le scénario pour moi ce résume à "start + passer" en gros c'est comme un mode arcade donc. Les animations sont juste top par apport aux opus ps2, et c'est ultra fluide. J'ai passé ma nuit dessus.
Les points noires:
-pas de boutons pour se moquer de l'adversaire.
-Trop lente à monter la barre de cosmos.
- plus de mode "jeux de hasard" que j'adorais sur hades ps2.
-mode histoire pas très originale. Mais en vérité, même avec des cinématiques j'aurais passé les scènes.
-ASGARD PUTAIN!!!
-mettez des combots plus difficiles à enchainer.
-les décors, on ne peux pas faire plus vide, prenez les maisons du film "legend of sanctuary" et tout irait mieux.
-le septième sens... Sérieux... Au pire enlevez le mais faites pas ça... Bref ça sert à tchi.
- athena... Pourquoi tu ne m'aides pas à me relever? Jamais bien le fait de tourner pour se lever.
Les plus:
-Tous les personnages ont leurs propres enchaînements.
-toutes les chopes sont uniques.
-mise en scène et changement de caméra pour les coups spéciaux rajoutant un dynamisme fou.
-je suis désolé mais la modélisation est très correcte.
-pas de bug de collision.
-fluidité impressionnante.
-je veux les DLC (payant mais bon)
-c'est saint seiya! Ça faisait longtemps et ça fait bien plaisir!
Voilà.
Les points noires:
-pas de boutons pour se moquer de l'adversaire.
-Trop lente à monter la barre de cosmos.
- plus de mode "jeux de hasard" que j'adorais sur hades ps2.
-mode histoire pas très originale. Mais en vérité, même avec des cinématiques j'aurais passé les scènes.
-ASGARD PUTAIN!!!
-mettez des combots plus difficiles à enchainer.
-les décors, on ne peux pas faire plus vide, prenez les maisons du film "legend of sanctuary" et tout irait mieux.
-le septième sens... Sérieux... Au pire enlevez le mais faites pas ça... Bref ça sert à tchi.
- athena... Pourquoi tu ne m'aides pas à me relever? Jamais bien le fait de tourner pour se lever.
Les plus:
-Tous les personnages ont leurs propres enchaînements.
-toutes les chopes sont uniques.
-mise en scène et changement de caméra pour les coups spéciaux rajoutant un dynamisme fou.
-je suis désolé mais la modélisation est très correcte.
-pas de bug de collision.
-fluidité impressionnante.
-je veux les DLC (payant mais bon)
-c'est saint seiya! Ça faisait longtemps et ça fait bien plaisir!
Voilà.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)