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[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Spike ne fera pas mieux.
Perso j'en peux plus de leurs pantins sans vie inexpressif avec un balais dans le C**, de leurs décors moche sans âme et pas forcement respectueux, de l'absence de sentiment de puissance dans les combats, de leurs mouvements raide, de leurs mise en scène pitoyable, des cinématique ingame pourries etc...

Ok leurs gameplay est plus étoffé avec RB2 par exemple, mais ils n'a jamais été pensé pour un 3 VS 3 comme c'est le cas pour Xenoverse, et qui est donc bien plus laborieux à établir, avec plus de concessions à faire.

Xenoverse bien que mal finit et loin d'être parfait à une bonne base pour la suite, et à des choses inexistante dans les Sparking comme le fait de frapper son adversaire ou l'on veut, même à la verticale (impossible sur Sparking, ou l'on frappait dans le vide si l'adversaire proche de nous etait en dessus ou au dessous) le fait de pouvoir courir, nager, sauter, enchainer un combo après un smash etc...
Ils peuvent largement amélioré le tout, et opter pour une meilleure mise en scène des attaque etc... comme c'etait le cas pour Budokai 3.
Quand on rejoue à Budokai 1 et qu'on met ensuite le 3, les jeux n'ont juste rien à voir niveau gameplay, la base qui au finale n'etait pas terrible (surtout aujourd'hui) à été amélioré de la meilleures des façon.

Xenoverse est tout de même nerveux, les combos sont pas mal, l'animation et les décors sont largement convenable, une éventuelle suite suivant le modèle des Budokai niveau évolution ne peut que mieux faire et être bénéfique, surtout que le gamaplay se rapproche maintenant plus des Sparking que des Budokai.

Au final le mieux serait un cross Dimps/Spike pour le développement mais ça n'arrivera jamais
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
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