Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Bonjour à tous, j'avais un moment ce matin Icon_wink Alors j'ai regardé tout mes email de Kenneth Ho et j'ai récapitler tout les prix des statues dragon ball qu'il nous a vendu. Les prix sont calculer avec les frais de port ainsi que les prix qu'il affiché avec chaque nouvelle réédition ou pour écouler sont stock. L'évolution du prix est flagrante :shock: à vous de juger...

Triple Kamehameha: 240$ - 330$
Goku+ Arale: 190$ - 275$ - 290$
Freeza 1st Form: 210$
Freeza 2nd Form: ?$
Freeza 3nd Form vs Picoolo: 300$
Freeza final Form vs Goku: 250$ - 305$
S.S Goku vs Freeza final Form: 260$ - 275$ - 300$ - 325$
S.S Trunks vs Mecha Feeza: 250$
Burter: 265$ - 220$
Jeice: 200$ - 170$
S.S Vegeta vs Cell 2nd Form: 255$ - 260$ - 305$
S.S Gohan vs Cell Perfect: 255$ - 295$
Father-Son Kamehameha: 380$ - 380$
Android 17 vs Piccolo: 265$ - 270$
Andoid 18 vs S.S Vegeta: 255$ - 270$
C16 Led: 265$ - 265$
C16 Led + GID: 300$ - 300$
S.S Goku vs Superman: 320$ - 330$
S.S Goku vs Majin Vegeta: 280$ - 370$
Cell 1st Form: 340$
Cell 2nd Form: 225$
Cell Perfect Form: 255$
Majin Vegeta vs Buu: 370$
Gohan vs Buu: 310$

Voilà les prix que j'ai retrouver dans mes mail depuis 2012. On constate que les persos qui ce vendent le moins on baissé "Burter" (265$ - 220$) et "Juice" (200$ - 170$) et ce qui ce sont très bien vendu on augmenté énormément "S.S Goku vs Freeza final Form" (260$ - 325$) et "S.S Goku vs Majin Vegeta" (280$ - 370$), pour d'autre l’augmentation n'a eu lieu. Alors certes il a changé de résine qui est soit dissant plus résistante, le conditionnement mais l'évolution des prix est abusée avec en plus le cour du dollars qui n’arrête pas d'augmenté on va en arriver où???
Avant, il exercé des prix convenable par rapport à la qualité de sont travail même s'il vend du non officiel même avec sont certificat qui vaut pas grand chose finalement, on paie surtout la rareté de la résine. Et maintenant sont travail est de mauvaise qualité ( peinture mal réalisé avec des coulures, trou formé par la résine, résine non sèche pour le majin vegeta vs buu) et le prix qui augmente et augmente.
Ce qui est bien c'est qu'il prend en compte nos propositions de modification mais notre influence s’arrête là. Il a le monopole et il le sait, il fixe ces prix comme il l'entend et c'est fini de faire cause qu'il est fan du manga (avec toute les erreurs qu'il fait...), c'est du bisness pur et dur.
Maintenant il voit apparaître des fakes, ben je dis vive les fakes s'il sont aussi bien réalisé que ce qu'il nous vend je suis preneur surtout à 150$ Icon_wink .
Sachez que si vous êtes intéressée par sa nouvelle résine, ben il faut la prendre de suite vu la notorité que ces faites Kenneth Ho, les statues ne feront que prendre de la valeur. Et les rééditions arriverons dans 20 ans... et surtout plus chère.
A méditer...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)