06-19-2015, 08:26 PM
je viens de lire ton listing trigun c'est hallucinant mais compréhensible aussi . En effet, Kenneth Ho est le seul a proposer des dioramas en résine de haute qualité , dans l'univers DBZ . Il y a Djfungshing aussi, qui fait des résines mais pas de dios , et si la qualité est la c'est quand même un cran au dessous, il faut l'avouer.
Etant seul dans son domaine, il fait donc ce qu'il veut avec les prix et en plus même si les acheteurs se plaignent au final, ils commandent quand meme !
c'est tout benef' pour lui. Il devrait faire attention par contre , a la concurrence qui pourrait se pointer avec TSUME qui a racheté la licence DBZ et qui pourrait le concurrencer sur son terrain. En même temps, vu les tarifs proposés par TSUME pour leurs dios et figs , Kenneth restera je pense, au final moins cher . il est gagnant sur tous les tableaux, pour le moment mais attention aux copies de bonne qualité qui commencent a arriver et a entamer son business..
[/color][/color]
-- Ven Juin 19, 2015 17:33 --
exact la bave est a choisir a la commande (avec ou sans) mais est gratuite sans supplément, j'avais compris a la réception de son mail mais je lui ai demandé confirmation pour être sur!

Etant seul dans son domaine, il fait donc ce qu'il veut avec les prix et en plus même si les acheteurs se plaignent au final, ils commandent quand meme !

-- Ven Juin 19, 2015 17:33 --
Profil a écrit :Euh les gars, j'veux pas faire l'avocat du diable, mais l'histoire de la bave en option... c'est votre mauvaise traduction de l'anglais...
Le gars dit que le fait de MONTER LA BAVE SUR LA RESINE est optionel, pas que la bave est vendue en option...
Je lui ai fais la remarque pour le prix, comme d'hab... Il en a rien a foutre ^^
Edit: Par contre, il essaye de me vendre qu'il essaye de récompenser les gens qui précommandent = Son petit logo tout moisi là...
C'est juste une grosse blague...
exact la bave est a choisir a la commande (avec ou sans) mais est gratuite sans supplément, j'avais compris a la réception de son mail mais je lui ai demandé confirmation pour être sur!