Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
trigun a écrit :Sachez que si vous êtes intéressée par sa nouvelle résine, ben il faut la prendre de suite vu la notorité que ces faites Kenneth Ho, les statues ne feront que prendre de la valeur. Et les rééditions arriverons dans 20 ans... et surtout plus chère.
A méditer...

Absolument pas d'accord, c'est exactement le genre de réaction qui ne fera qu'accentuer le phénomène.

On dirait la stratégie commerciale de Sony, la peur de la rupture prend le pas sur le prix. Kenneth l'a très bien compris et joue là dessus.
"Précommander car " "pas le choix" , de toute façon les autres vont le faire et l'objet va finir par me passer sous le nez"...

Le meilleur moyen de se faire éventuellement entendre à ce sujet, c'est de ne pas lui prendre et point bar.
L'effet de groupe ne se fait pas tout seul il faut bien que ça démarre, et ce n'est ni plus ni moins que le "sacrifice de chacun" multiplié..., encore faut il en accepter l'idée individuellement...

Maintenant chacun fait comme il veut, mais faut juste arrêter de râler si en contre partie on continue de cliquer sur paypal à 305$ sur ses nouvelles sorties puisqu'au final c'est cautionner sa flambée, il aurait donc tord de s'en priver, c'est tout.

J'aime beaucoup ses créations, mais ça fait longtemps que je ne lui en ai pas pris une parce que je trouve qu'il y a un manque d'assiduité depuis un certain temps, mais surtout une hausse du prix de sortie très mal (voire pas) justifiée. Donc wait and see.

Au passage sa Pu résine parlons en, elle a une prise plus rapide, et plus facile à démouler, ça s'arrête là.
L'avantage est donc surtout pour lui dans sa production (encore que, force est de constater que c'est de plus en plus long donc c'est à se demander...).
Pour le poids je n'ai pas testé, plus léger ? plus solide ? qu'Est-ce qu'on s'en fou Pu résine ou pas si ça tombe ça casse de toute façon. Pu résine ou pas, pas de différence visuelle je vous assure (j'avais pu comparer par exemple Goku ssj vs Freezer). Il faut dire qu'il n'y avait rien à reprocher avec "l'ancienne" donc bon...
Enfin, Pu résine ou pas, si le travail est fait comme un porc ça n'empêche pas les ratés (preuve en est sur sa dernière de majin vegeta...).

Je pense que ses prix vont obligatoirement se calmer, Kenneth ne pourra pas se permettre de gonfler éternellement car finirait limite par rattraper Tsume, qui lui arrive en plus en tant que détenteur officiel de la license DB sur les résines maintenant, ne l'oublions pas. Ils ne boxent pas dans la même catégorie quand même. Alors difficile de prévoir dans quelles mesures il y aura un impact, mais il y en aura un c'est certain.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)