Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Je l'ai enfin vu et franchement quel bonheur de tous les retrouver aussi beau en série après si longtemps, et c'est même déconcertant de regarder du dragon ball sans savoir ce qui va se passé par la suite car en tant que gros fan on a tous l'habitude (je pense) de revoir des choses déjà vu bien entendu depuis 20 ans, la voir de l'inédit avec dragon ball c'est géniale.

Ce premier épisode m'a fait pensé au premier épisode de dragon ball z, c'est la paix il se passe pas grand chose, goten et trunks mette une correction a un serpent géant plutôt coriace (c'est vrai qu'on a tendance a oublier depuis dragon ball que sur terre il y a des dangers aussi même si ils sont insignifiant maintenant pour nos héros).

Par contre on va surement avoir beaucoup de fillers du coup si le manga et l'anime sont laché en même temps, l'anime va avoir beaucoup de rajout ou de chose différentes par rapport au manga(d'ailleurs concernant le manga je trouve vraiment dommage que ce soit pas le maitre qui déssine). Mais c'est pas grave.

Concernant l'animation elle était somptueuse sur l'opening et l'ending et bonne sur l'épisode même si quelques plan sont moins bon que d'autres.

La musique de l'opening je la trouvait pas géniale mais on s'y fait, je l'a trouve pas si mal finalement surtout que l'opening est magnifique donc vraiment je le trouve bien avec le petit clin d’œil au début le soleil avec les flammes du premier générique dragon ball.

L'ending est banal, sans plus mais le plan de Goku a la fin qui regarde l'horizon est particulièrement réussis.

Bref moi je suis très emballé pour l'instant, même si sa fait trop bizarre de suivre de nouveaux dragon ball et d'être ignorant sur la suite des événements.

J'espere que ce sera bien que la qualité sera la par la suite, et que la dragon ball mania reprenne de plus belle dans le monde entier cool (même si elle s'est jamais vraiment arrêter).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)