07-19-2015, 11:31 PM
3ème episode vu également, et je suis plutôt content de ce que j'ai vu. Déjà techniquement c'est loin d'être aussi mauvais que ce que j'ai pu lire sur différents forums! On est toujours largement au dessus de ce que faisaient Uchiyama et Ebisawa! C'est vrai qu'il est dommage que certains mini flashbacks n'aient pas été redessinés, mais je pense que le passage avec Goku et Freeza c'est du "matos" non utilisé dans Battle of Gods.
Niveau musiques il y en a quelques unes sympas, et le rythme est toujours aussi soutenu. Les 20 minutes passent très vite, on ne s'ennuie pas.
Pas mal d'apprendre que :
Le duo Bills/Wiss fonctionne toujours aussi bien, et le comique qu'ils dégagent est bien contre-balancé par la terreur que Bills semble inspirer aux autres dieux!
Et la scène du bingo est prête, elle n'attend plus que Vegeta!
Niveau musiques il y en a quelques unes sympas, et le rythme est toujours aussi soutenu. Les 20 minutes passent très vite, on ne s'ennuie pas.
Pas mal d'apprendre que :
Le duo Bills/Wiss fonctionne toujours aussi bien, et le comique qu'ils dégagent est bien contre-balancé par la terreur que Bills semble inspirer aux autres dieux!
Et la scène du bingo est prête, elle n'attend plus que Vegeta!