Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Je suis autant déçu que vous tous à propos de cette nouvelle résine de Kenneth.
Il comprend pas qu'ont achètent ces résines parce que ces des résines mesure dans les 1/6 soit 30 cm. On ne veut pas de gashapon, on veut des résines de même taille et non des géants gashapons avec ces personnages annexe qui servent à rien ( c18, c16; goten, trunks, journaliste;...). Si on voudrait des gashapons ont ce servirai pas chez lui. On veut de la big résine bordel!!!! Icon_lol
En plus, pour une fois qu'il fait un perso en S.S.3, il fait de la daube. C'est vraiment dommage, j'espère qu'il pourra arrangé car l'idée de départ n'ais pas mauvaise. Et pour le prix, il gratte 5$ de plus que Gohan vs Buu (le truc qui sert à rien) sans que sa soit justifier. Il aurait mis un prix normal, je l'aurais peu être prise en gardant seulement Gotruks mais là, il peut ce la garder. Il réfléchira à deux fois maintenant avant de proposé ces projets. Il s'est imposé comme le leader des dioramas dbz, on attend beaucoup de sont travail maintenant. En tout cas il aurait put prendre une autre scène même si elles sont pas nombreuse au moment où gotrunks est en S.S.3 comme celle-là par exemple.

[Image: mini_198590gotrunksvsbuu.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)