Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Je l'ai enfin vu moi aussi

Et ben j'ai vraiment halluciné, quelle merde sans blague!!!
Du début à la fin on cherche les bon plans ou les bon dessins qui sont hyper rare... ça dure tout l'épisode même si le paroxysme de la honte commence au meilleur moment, le combat de Goku

Mais comment on peut sortir un truc pareil en 2015??
En plus l'animation est juste à chier, le combat on ne dirait même pas un combat tellement c'est mou , haché et saccadé (la voix ultra énéervante de Kaio n'arrange rien) bref la pire prod de DB qu'on ai jamais vu, bien pire que les pire épisode de DBZ j'aurai jamais cru ça possible...........

Mais le pire, c'est que celui de la semaine prochaine à l'air d'être du même acabit :shock:

Rassurez moi, vu les énormes gueulante des Fans envers la Toei partout sur la planète, ils vont faire quelque chose j'espère????

bardok31 a écrit :Toei animation est clairement un dinosaure sur la fin

Ouai enfin, quand tu vois que DBZ qui à pourtant 20 ans est à des années lumières de DBS techniquement et graphiquement, la Toei sont quand même capable de faire de très bonnes choses, mais la pour DBS je comprend pas, mais vraiment pas..... Icon_neutral

Ce qui est sur c'est que ça ne peut pas continuer comme ça, surtout qu'ils nous sortent un tel truc hideux à peine au 5e épisode
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)