Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Mirai no Trunks a écrit :Bon j'ai également vu l'épisode, et je crois que je vais arrêté de suivre cette série, du moins jusqu'à ce qu'on passe ce film ultra pourrave de BOG.

Franchement l'histoire est juste ridicule, et Beerus en plus d'être complètement à la ramasse n'est pas crédible pour un sous et encore moins menaçant comme il tente de nous faire croire (mention spécial lorsqu'il met à genou le Roi Bejita car il ne lui à pas fournit "The Best oreillé"......)
Nan mais ou on va la??? on regarde Dora, Franklin ou quoi?? c'est pitoyable.

Ensuite Bejita, qui effectivement tente de tenir sa fierté un poil plus que dans BOG, mais qui au final se ridiculise à un point qui détruit complètement son personnage (On à remplacé le Bingo par un truc un poil moins ridicule, mais hyper ridicule quand même et complètement inacceptable pour le prince des Saiyen donc au final ça ne change pas grand chose)
Dans l'OAV Broly, Bejita à déjà été confronté à la peur, qui alla même jusqu'à le paralysé, mais en aucun cas il etait ridicule, et en aucun cas il perdait sa fierté et devenait une loque, la avec Beerus, excusez moi mais c'est de la merde, surtout que rien de chez rien n'est crédible, tout est beaucoup trop enfantin pour que Bejita réagisse comme ça.
Encore une fois, face à Broly c'etait 100% compréhensible, et vraiment bien fait en plus d'être respectueux.

Le combat Beerus/Majin Buu (si on peut appelé ça un combat) c'etait vraiment une honte.
Déjà, depuis quand Magin Buu est limite un nain?? Il fait au mieux la taille de Beerus dans cette épisode, et encore il parait même plus petit sur certain plan.

Ensuite le combat à une animation préhistorique (comme toutes les scènes de l'épisode d'ailleurs), qui ne donne aucun punch ou aucun dynamisme à la scène, et Beerus qui se contente de faire tournoyer Buu avec une effet juste dégueulasse... (à 2 reprises en plus)
Mais ou vas t'on sérieusement???

Le tout avec en plus des dessin toujours aussi horrible (Bejita est moche 90% du temps)
Il à souvent un trop petit corps pour sa grosse tête, des cheveux qui rétrécisse selon les plan, une tête méconnaissable etc...
Encore une fois, c'est la honte, et pour les autres persos c'est la même chose, on cherche plus les bon plans que les mauvais, c'est juste dingue (et Krillin est redevenu un gosse?)
Il y à aussi le Seiyu de Kaio qu'on à toujours envie de tuer, ou les musiques insipide qui ne donne aucune ambiance, aucun ton à l'épisode à tel point qu'on ne croirait au final pas regardé du DBZ.

Et le pire, c'est qu'encore une fois, l'épisode de la semaine prochaine s'annonce immonde.

Bref comme je l'ai dit je pense laisser tomber pour le moment, et me refaire une bonne cure de DBZ histoire de laver cet affront ultime de mon esprits de Fan, car la c'est vraiment trop, si c'est pour continuer comme ça autant ne pas faire de suite au mythique DBZ.
Pour faire largement pire qu'il y à 20 ans, avec des moyens hautement plus efficace, fallait être sacrément doué

En partie d'accord avec ton analyse, même si j'ai bien aimé battle of gods (et donc la danse de bingo qui m'a fait rire), la où je suis pas trop d'accord, c'est sur le comportement de végeta.

Dans le film de Broly, vegeta est paralysé par la peur parce que Broly va de toute façon tuer tout le monde et tout détruire sur son passage, donc la il peut rien faire, juste ne plus y croire et lâché prise.

Dans battle of gods, vegeta connait un peu Beerus, il sait que si il est de bonne humeur il repartira sans rien détruire, donc il fait tout pour qu'il reste de bonne humeur, donc la danse de bingo improvisée (d'ailleurs honnêtement, je préfère voir vegeta faire une danse sur le bingo que de faire la cuisine, car a mon a vis il a jamais du cuisiné de sa vie), et je trouve plus rabaissant qu'il fasse la cuisine pour beerus comme un esclave, plutôt qu'une danse improvisée dans le feu de l'action pour détourner l'attention de beerus ni vue ni connu, d'ailleurs dans battle of gods il dit lui même que sa fierté est violé a jamais mais qu'au moins ça n'a pas énervé beerus.

Après le vegeta de battle of gods n'est plus vraiment le même moralement que dans celui de broly, ça ne se passe pas a la même époque, vegeta a la fin de dragon ball z à un comportement plus "conciliant".

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit, dbs est une sombre bouse pour l'instant, elle rallonge battle of gods en grossissant les défaut du film, c'est moche, c'est long, c'est enfantin, sa prend 2 minutes du film pour en faire des épisodes de 20, c'est ennuyant, bref pour l'instant c'est raté.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)