Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Je ne prendrai pas.
J'attendais l'occasion justement pour que l'on tombe ENFIN sur une résine qui décevra tout le monde.
Les premiers retours semblent aller dans ce sens.

Cette résine est juste une blague...
Le prix équivaut à celui d'un diorama avec 2 perso de tailles "réelles".
Le cadeau est un foutage de gueule inter sidéral (le logo VKH l'était déjà royalement lors de la résine Gohan VS Buu).
La boule transparente, c'est quoi cette connerie ? Il peut se la garder.

Les finitions sont vraiment pas dignes des précédentes. Et ne parlons pas de Piccolo...

J'aimerai bien que l'on recense les mécontents.
Perso, c'est rare... mais je passe !! Et pour une fois... sans regret.

Il faut que Kenneth redescende sur terre. Il faut lui rappeler que les clients/fan de DBZ ne sont pas des moutons.
Lui rappeler qu'on achètera pas à n'importe quel prix. Et que ses résines perdent en qualité.
Un gros bide sur une vente lui rappellera la dure loi de l'offre et de la demande.

Lui te dira: "Oui mais le prix est comme les autres résines car le fait de sculpter un petit perso coûte aussi cher qu'un perso normal (il me l'a déjà fait cette réponse). Oui mais le coût de la main d'oeuvre à augmenté. Le cours du dollars n'est pas favorable (déjà que cela se répercute sur notre conversion au moment du paiement, merci de nous le faire sentir doublement)..."

J'aimerai savoir qui ne prendra pas et lui faire un beau listing pour qu'il prenne conscience qu'il ne pourra plus tirer sur la corde.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)