Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
kaiohken a écrit :Bien que les proportions de piccolo soient respectées par rapport au Manga.
Il a bien un tête de débile dans le manga.
Rien à dire sur la proportion et l'air effaré de Piccolo.
Ca colle parfaitement.
C'est plus sur la qualité de la sculpture et la finition de peinture.
En comparant dans ce même genre de format, sur le Perfect Cell, on avait Satan et les présentateurs TV qui étaient nettement mieux fait.

Les petits perso sont nettement très mal réussi depuis quelques résines (doit on rappeler Goten et Trunks ? Franchement, ils sont pas tip top...).

Le Gotenks est bien réalisé... Mais ce n'est pas à la hauteur de la belle époque VKH.

Cette résine me fait penser à une soutraitance d'une résine faite par/pour un partenaire.
Plusieurs points me font penser à ça:
  • La qualité globale du diorama
  • Le fait qu'il précise bien en toute lettre que le prix est non négociable (donc j'imagine, même en achat groupé avec plusieurs résines)
  • La qualité de la sculpture de Gotenks, qui est assez bonne dans sa globalité, me fait plus penser à du DJFungshin (la sculpture et la peinture des cheveux me font vraiment penser à ces sculpteurs plutôt)

Edit:
Je viens de capter un truc... Dites moi si je dis des conneries... Mais depuis quand le Palais du Très Haut est relié par le même type de pilier que celui que l'on retrouve entre la terre et la Tour Karine ? :shock:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)