08-27-2015, 07:15 AM
Citation :Hé ben dis donc?! On dirais que notre ami Kenneth à pris la grosse tête... Au moins avant il avait le sens de la critique et nos remarques était prise en considération.
Pour la médiocrité de sa dernière réalisation, j'ai 2 hypothèses qui me tente. D'habitude il met un peu plus de 3 mois pour sculpté, moulé et mettre en peinture sa résine. Mais pour cette fois, il a mis que 2 mois. Soit il a réalisé sont projet rapidement et de mauvaise qualité soit ce projet ne vient pas de lui et on aura la surprise d'avoir une nouvelle réalisation dans un mois.
Pour l'expédition, que quelqu'un m'explique quelques chose si c'est pareil pour vous.
J'ai payer Gohan vs Buu le 25/06/15 et il m'a informer ( je les relancé par e-mail) qui va me l'envoyer le 29/08/15. Alors comment certains d'entre vous comme "vincao" ou "vegetassj3" l'ont déjà reçu et que pour ma part il ne l'a même pas encore expédier
Sa fait déjà trois commandes pour lesquelles je prend plus les frais postaux par avion mais les moins chers par la route car dans tout les cas il met une plombe à les envoyer. Comme sa, je reçois le paquet 3 à 4 mois après mon paiement, mais au moins, j'ai l'impression de pas me l'avoir pris profondément dans le luc...
Tu as le choix entre deux modes de frais d'expedition ???

En tout cas, pour cette résine, je laisse tomber également