Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
terrien a écrit :Moi le truc qui m' a choque c' est le power up de Freezer, jamais dans toute l histoire de Dragon Ball un personnage a progresse d' un coup en plus en seulement 4 mois je trouve que c' est abusé. Merci

Tout dépend de quel type d'entrainement il a suivis et puis comme il est dit dans le film, Freezer fait partis des être vivant à être née avec un talent exceptionnel et inexplicable et il ne s'est jamais entraîner de vie.

Après oui je regrette qu'on ait rien vu de son entrainement, ça aurait pu donner plus d'explication à sa fulgurante monté en puissance, mais bon même avec l'entrainement il n'a pas fait le poids face à Goku super saiyan divin super saiyan.

Quant au soldat qui arrive à battre piccolo, piccolo venait de se farcir 1000 soldats de freezer, il est passé en mode sérieux et à consommer de l'énergie et en plus de ça le soldat de freezer à du lui aussi s’entraîner et atteindre un haut niveau, on ne peut pas réellement dire de qu'elle niveau il était mais à mon avis il a du atteindre un niveau proche de cell au moins à sa seconde forme (c-17 absorber), ce qui rend logique le fait que Gohan le batte en un seul coup.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)