10-01-2015, 07:51 PM
SnaKou a écrit :Je suis sur la version française oui, ios non jailbreaké oblige ^^
EDT : Merci pour tes explications Genki, du coups vaut mieux privilégier le Z-Awakening ou le Dokkan Awakening ? (Dokkan à fond puis Z j'imagine ?) Et autre question importante, comment on fait les 2 ? xD
Du coups oui moi je parlais des médaillons, je pensais que l'éveil ne fonctionnait qu'avec ça xD
Enfin, pourquoi j'aurais du attendre l'event bojak de demain ? C'est pas juste un event de scénar plutôt qu'un pack de cartes ?
Non car pour Dokkan awakené, il faut d'abod que ton perso soit au niveau max, donc qu'il est déjà subit un Z-Awakening

Pour Bôjack, il va y avoir aussi un tirage spécial avec Bôjack en plus de l'histoire.
Feathor : effectivement, c'est pas génial...
À quand un mod qui te donnera des pierres infinies

C'est dommage j'adhère vraiment pas au principe de l'achat intra-application. Je préfère payer le jeu plus cher à la base et pouvoir tout débloquer en jouant normalement, plutôt que payer pour être avantagé... Et encore si on peut dire avantagé dans ce jeu, car c'est pas vraiment le cas...
Gregnas : Tu y viendras