Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Je partage ton avis ! Franchement, ce Cyril me sort par les trous de nez... Certes, il a payé sa licence 48 000 euros, mais depuis quelques temps il se sent le maître du monde, arborant sa BMW décapotable, sa vie et ses séjours à l'autre bout du monde... Tout en jouant le faux gentil sur Facebook et ailleurs, rappelant sans cesse sa passion pour les figurines, comme s'il devait finalement se justifier pour celle-ci ?

Derrière tout cela, je ne vois qu'un plan marketing bien huilé, se servant des fans " Tsume" comme des évangélistes délivrant la bonne parole du messie... (ouais, carrément !) Messie qui a tout de même décidé de ne pas payer ses impôts en France, planquant sa société et lui même au Luxembourg... Icon_rolleyes

Je partage également ton avis sur Piccolo. Il est sympa, mais il est loin du niveau exceptionnel qu'il vante à longueur de journée. Et puis, son prix... sic !

Je me demande comment tout cela va se terminer...... Icon_neutral Kenneth Ho abuse depuis quelques temps, mais il ne mérite pas de disparaître comme cela !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)