10-29-2015, 12:21 PM
Maladroite? La subtilité des clins d’œil à la série Z et Slump, c'est tout sauf maladroit. Vous préférez le Vegeta du manga:
-Défoncé par un cyborg féminin.
-Défoncé par un clone de lui même.
-Suicide raté pour une boule rose (niveau Chaozu).
Et/ou le Vegeta des films:
-Expédié d'un coup de poing par un metal cooler après une entrée "je me la pète".
-Explosé par un cyborg bleu après une entrée "je me la pète".
-Pleur à genoux devant un brocoli, puis se la pète, puis est explosé.
-Explosé par un monstre vert dans un tournois auquel il ne participe pas.
-Explosé en enfer par un démon après une entrée "je me la pète".
-Explosé par un lance flamme d'une blatte géante après une entrée "je me la pète". >> Explosé CAR il protège les civiles >> évolution.
Les nouveaux films:
-Danse pour sauver tout le monde >> ridicule >> se bat pour sa femme >> perd >> il ne se la pète plus, et protège les civiles >> évolution.
Il n'a plus de fierté, veut juste s’entraîner, et s'adapte pour avoir ce qu'il veut, son tour de cuisine, ça s'appel de la manipulation.
En outre, Vegeta devient autre chose qu'un Deus ex machina raté. Quand bien même je le préférais fier, il demeurait inutile: c'est ça la vérité et en plus c'était à cause de lui que tout part en couille: l'évolution de Perfect Cell, et la libération de Buu, en gros c'était un boulet. Même si, personnellement, je rêve de voir Wis s'agenouiller devant Vegeta, ou mieux encore, que Vegeta éprouve du respect pour un mentor, une fois que celui-ci sera devenu le plus puissant de tous les univers.
-Défoncé par un cyborg féminin.
-Défoncé par un clone de lui même.
-Suicide raté pour une boule rose (niveau Chaozu).
Et/ou le Vegeta des films:
-Expédié d'un coup de poing par un metal cooler après une entrée "je me la pète".
-Explosé par un cyborg bleu après une entrée "je me la pète".
-Pleur à genoux devant un brocoli, puis se la pète, puis est explosé.
-Explosé par un monstre vert dans un tournois auquel il ne participe pas.
-Explosé en enfer par un démon après une entrée "je me la pète".
-Explosé par un lance flamme d'une blatte géante après une entrée "je me la pète". >> Explosé CAR il protège les civiles >> évolution.
Les nouveaux films:
-Danse pour sauver tout le monde >> ridicule >> se bat pour sa femme >> perd >> il ne se la pète plus, et protège les civiles >> évolution.
Il n'a plus de fierté, veut juste s’entraîner, et s'adapte pour avoir ce qu'il veut, son tour de cuisine, ça s'appel de la manipulation.
En outre, Vegeta devient autre chose qu'un Deus ex machina raté. Quand bien même je le préférais fier, il demeurait inutile: c'est ça la vérité et en plus c'était à cause de lui que tout part en couille: l'évolution de Perfect Cell, et la libération de Buu, en gros c'était un boulet. Même si, personnellement, je rêve de voir Wis s'agenouiller devant Vegeta, ou mieux encore, que Vegeta éprouve du respect pour un mentor, une fois que celui-ci sera devenu le plus puissant de tous les univers.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)