Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Citation :Enfin, si il est confirmé par la suite que Vegeta obtient le SSGSS sans passer par le rituel, j'imagine qu'il se sentira largement plus fier (et à raison, même si l'entraînement avec Whis sera indispensable pour ça) par rapport à Goku qui a dû demander l'aide des autres Saiyajins (mais qui n'avait de toute façon pas d'autre choix à ce moment précis).

En plus ça fait le parallèle entre le fait que c'est toujours Vegeta qui a demandé de la puissance en trichant (majin et ssj4) et Goku qui l'a toujours eu en s’entraînant. Maintenant dans dbs c'est le contraire (probablement on verra bien).

Sinon un truc que j'aime bien dire (qui ne vient que de ma propre expérience): lorsqu'il doit y avoir un bonus de puissance dans dragon ball que se soit par le biais du manga ou de la toei, tout n'est que classement de puissance. Le god n'est pas une capacité spécial, c'est juste un nouveau power-up.

Par exemple lorsque dans beaucoup de shonen dont Bleach, les personnages ne ressentent pas la puissance du méchant (Aizen) décrit comme un dieu, il explique que sa puissance est tellement énorme qu'ils ne la ressentent pas. Puis le héros devient tellement fort que le niveau "dieu" lui même ne le sent pas.

Bref juste pour dire que le niveau God dans DBS c'est juste un niveau de puissance extrême en fait. Tout n'est qu'échelle.

Je crois que Piccolo n'arrivait pas à situer Kaïoshin d'ailleurs. Peut être avait-il un autre rôle à jouer au départ.

Bon ce n'est pas le même contexte, mais le truc qui me fait rire c'est qu'à une époque c'était pareil pour les cyborgs et leur "énergie infini" impossible à sentir haha. Mais la dans DBS tout le monde est impressionné comme si la partie cyborg n'avait jamais existé.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)