11-10-2015, 03:20 PM
op4 a écrit :Joli acquisition !! Je cherche justement à avoir DbAF en version fr tu as un lien pour les acheter ?
Non je n'ai pas de lien, je suis tombé sur un gars qui les vendait, par contre fait gaffe, sur internet il existe des connards qui font des impressions sur des papiers plus que moyens, des reliures dégueulasses, et qui te vendent ça à des prix exorbitants, dans ce cas là, je te conseil d'attendre des nouvelles de Xevious (qui doit être harcelé de mail), et/ou de faire l'impression toi même, car franchement c'est pas bien compliqué en réalité.
Citation :Magnifique tout ça, même je ne suis pas amateur des fan-manga. Je suis également du même avis que toi concernant Young Jiji, je le trouve bien plus talentueux que Toyotaro.
Je détestais les fans manga dont multiverse, et en général lire des scans je trouve que ça rend JAMAIS le travail de l'auteur comme il est vraiment. Jusqu'à ce que je m’aperçoive qu'il existe réellement des monstres qui ont un style sublime et qui font passer les "officiels" tel Toyotaro (qui a commencé à faire du AF sous le pseudo Toyble souvenez-vous) et Ooishi Naho (episode of bardock, Dragon Ball SD) pour des débutants. J'ai espoir que ses récents fans Young jiji et dragongarowLEE puissent-être repérés par la suite.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)