11-16-2015, 07:17 PM
booboo a écrit :Pas du tout d'accord.
Cell, lorsqu'il transperce Trunks après sa résurrection, est au niveau d'un ssj2, c'est donc parfaitement cohérent qu'il l'explose sans le moindre effort. Y'à plein de passages où des persos sont surpris par une attaque et ne bronchent même pas car le niveau de leur opposant est bien trop bas pour les égratigner ( Nappa et Vegeta qui encaissent l'attaque de Krillin, Cell qui encaisse les kikohas de Vegeta sans broncher, Freezer qui encaisse une énorme attaque de Vegeta dans le dos sans rien sentir etc )
Alors avec un ssj God, il faudrait une sacrée attaque pour le battre un en coup et Sorbet est ridicule comparé à goku. Non, c'est juste trop énorme et du coup ça passe pas. A moins qu'ils nous expliquent que sa bague () ait été chargée avec le ki de Golden Freezer, cette scène restera incohérente et trop wtf pour être justifiée.
Peut-être, Cell est plus fort c'est vrai mais ce qui à eu Trunks c'est surtout qu'il à été pris par surprise, Cell etait caché dans la fumée il n'à rien vu venir et n'à donc pas pu réagir.
Et dans le cas précis de Goku il à été visé en plein dans un endroit vitale à savoir le coeur.
De toute façon pour DBS la seule explication sera bien celle que j'ai décris, Goku baisse sa garde, "sépares son esprit de son corps" qui devient donc "fragile".
Faut pas rêver il n'y aura rien d'autre et la bague n'à rien de particulier, juste qu'elle la touché la ou il fallait quand il le fallait.
booboo a écrit :Quant à la qualité de cet épisode 19, je n'ai pas vu d'amélioration, c'était aussi médiocre que les trois quarts de l'arc précédent. Ca s'améliorera certainement dans les tous derniers épisodes du combat.La c'est moi qui suit pas du tout d'accord

Sinon pour le reste je suis du même avis que Gokuhi sur ce point la
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...