Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
En parlant de cohérence, rien ne vous a choqué dans l'épisode 19 ?
J'ai beaucoup apprécié cet épisode, mais deux choses me gênent. Première chose, pas très grave, mais quand même... DBS est la suite de DBZ avec tous ses passages fillers (on retrouve les disciples de Satan, Gregory chez Kaio, etc...) et dans les fillers de DBZ, l'enfer de l'anime est différent de l'enfer du manga (qu'on retrouve dans Fukkatsu no F). Et dans l'anime DBZ, Freezer était dans l'enfer avec tous les autres méchants (ça a même pas été coupé dans Kai alors que ça se voulait plus fidèle au manga...) M'enfin bon c'est pas très grave, surtout que pour le coup c'est plus canon pour le manga.

Mais alors là, il va falloir m'expliquer le coup des voeux ! Dans le film, j'ai adoré Shenron qui rappelle qu'on a droit à 2 voeux depuis le changement de Dieu. Beaucoup de fois le second voeu a été oublié (dans des films et même dans BOG mais on peut le comprendre en supposant que Shenron ait flippé en voyant Beerus)...

Et là, pouf, finalement c'est 3 voeux ? J'ai cru à une erreur de traduction, mais non, Shu et Mai ont bien prononcé un 2ème ET 3ème voeux ? Et alors ces 3 là dont on ne sais toujours pas dans DBS pourquoi ils ont rajeuni, mais à priori à cause des DB, s'il y a vraiment 3 voeux, ils auraient pu reprendre leur age dès le 2ème voeu après avoir souhaité être plus jeunes, et avec le 3ème enfin devenir le roi du monde comme il le voulait depuis le début !!

Là y'en a des incohérences made in toei !! Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)