Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Citation :Et ce n'est pas parce qu'il contrôle son énergie avec Chichi ou les meubles de sa maison que son Ki est d'un niveau ridicule

Si, puisqu'on le voit.

Citation :Après l'auteur lui même je pense n'a pas été aussi loin dans la réflexion.

Si puisque c'est dit et qu'on le voit.

Citation :Encore une fois tu parles de Gokû et Béjita sur Namek qui ne sont dans AUCUN état de transformation à ce moment là, j'ai l'impression de parler à un mur...

Et moi j'ai l'impression que tu n'as pas lu le manga, tu crois que si ils ne sont pas transformer leur puissance n'est pas capable d'être colossale? Ils n'ont pas besoin d'être ssj ou autre pour détruire une planète, il y a encore une fois un état sans utilisation d'énergie et un état avec utilisation d'énergie. Et c'est vérifiable dans tout le manga. Vérifiable exemples à l'appui, le dernier en date par Wiss encore une fois. Ce n'est pas gros ce sont les règles et la cohérence établie depuis l'arrivé des entrainements à base d'économie/explosion de puissance. Ils la contrôle comme ils veulent et dans un périmètre défini: L'explosion de Majin Vegeta par exemple. A cela on ajoute les pouvoir spéciaux qui peuvent transpercer même des puissances beaucoup plus élevé que son utilisateur, comme le Kienzan (pas seulement Krilin mais Vegeta, Freezer, et même Goku), alors une bague magique dont on ignore les caractéristiques, utilisée sur un Goku qui n'a pas son aura active, transpercé au même endroit de faiblesse signalé par wiss, je ne crois pas qu'il puisse exister plus cohérent.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)