Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Ok, donc si un Saibaiman prend Goku par surprise et se fait exploser, Goku finit comme un vulgaire Yamcha. Merci, je prend note. Icon_mrgreen
Vous vous rendez compte avec cet exemple à quel point cette théorie du "relâchement" est ridicule?

zozo462 a écrit :En parlant de cohérence, rien ne vous a choqué dans l'épisode 19 ?
J'ai beaucoup apprécié cet épisode, mais deux choses me gênent. Première chose, pas très grave, mais quand même... DBS est la suite de DBZ avec tous ses passages fillers (on retrouve les disciples de Satan, Gregory chez Kaio, etc...) et dans les fillers de DBZ, l'enfer de l'anime est différent de l'enfer du manga (qu'on retrouve dans Fukkatsu no F). Et dans l'anime DBZ, Freezer était dans l'enfer avec tous les autres méchants (ça a même pas été coupé dans Kai alors que ça se voulait plus fidèle au manga...) M'enfin bon c'est pas très grave, surtout que pour le coup c'est plus canon pour le manga.

Il me semble que dorénavant, chaque planète ou univers a son propre enfer. Freezer étant mort sur Terre, il est torturé dans l'enfer de la Terre. Encore un autre pied de nez à l'oeuvre originale( qu'on me corrige si je dis une connerie Icon_wink ).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)