Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Gokuhi a écrit :Toutes les séries tv db/z/gt/s sont définitivement des bouses techniques.

Je ne suis pas du tout d'accord, DBZ est une excellente adaptation des arcs Saiyen à Majin Boo. Encore une fois,et malgré des épisodes affreux, les musiques, le doublage, la mise en scène et la maestria avec laquelle cette série à retranscrit les moments forts de ces arcs, tous ces éléments la placent bien au dessus de DB Super, ne t'en déplaise.
Même DBGT est mille fois plus regardable que ce qu'on voit aujourd'hui ( c'était en quelle année DBGT, déjà ? ).

C'est pas la peine de toujours vouloir rabaisser les anciennes séries pour justifier la médiocrité de la nouvelle même si tu as finalement l'air de te rendre compte qu DB Super pue un peu l'arnaque avec cette histoire d'absence de retouches. Pour ma part, même s'il y en avait eu, l'idée d'acheter cette série ne m'aurait jamais traversé l'esprit. C'est dire à quel point le "Dragon Ball nouveau" déçoit beaucoup de fans.

Je continue à regarder cette série uniquement pour voir où l'histoire nous mènera et j'avoue que l'idée d'un tournoi m'intéresse grandement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)