Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Bon par contre j'ai confondu, pour l'image ou Goku en gros plan fonce sur Beerus ici:

[Image: tPREGMM.jpg]

Je pensais que l'ancienne (à gauche) etait la refaite, mais non.... Icon_neutral
Sérieusement, la correction est juste ignoble, encore pire que l'originale qui n'avait pas vraiment besoin d'être corrigée!

C'est quoi le délire sérieux, dans l'épisode 5 il y à des tonnes de plans à corriger, celui la n'en faisait pas partis car il etait largement potable!
Le dessin refait est encore plus dégueu, il est simpliste, moins détaillé et limite difforme, sans parlé que ses pectoraux sont non seulement super mal fait, mais ils ne sont même pas aligné au corps, on dirait limite qu'ils sont de coin et pas en harmonie avec le reste Icon_rolleyes

Ensuite le Goku 3 est à peine retouché, il dévient juste acceptable sans être beau, et pour celui ou l'ont voit Beerus et Whis, je n'arrive même pas à voir la correction qu'il y à eu.

J'attend de voir plus de comparaison, mais il me semble qu'on soit loin d'une correction à la Saint Seiya qui pour le coup est excellente...

[Image: 182241121958425031862765161194086296824363689138n.jpg]
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)