12-03-2015, 04:58 PM
Gokuhi a écrit :Je me demande comment tu as pu seulement te tromper, même sans faire exprés...
Disons que j'etais tellement enthousiaste quant à la venue des retouches que je n'attendais plus, que mes yeux ont directement tilté sur le perso le mieux dessiné

Sinon merci pour les nouvelles images comparatives, la effectivement dans l'ensemble c'est mieux.
Bon on à quand même une retouche moins bien dessinée que l'originale (la tête de Beerus en gros plan... quoi que c'est peut être du au fait qu'il tourne la tête alors que sur l'image comparative il est de face) et d'autres ou on ne voit vraiment aucune diff, ou c'est toujours aussi pourris si ce n'est qu'ils mettent juste un flou cache misère...
Mais bon on ne ne peut pas être mauvaise langue, certaines corrections sont vraiment meilleures (surtout que comme tu dis, ce sont souvent des plans rapide)
même si c'est quand même du boulot de feignant comparé à celui effectué sur Saint Seiya, mais ça permet au moins de regardé l'épisode avec bien moins de dégoût surtout qu'il avait quand même quelques bon dessins parmis les très mauvais.
On ne sait pas s'il y à des corrections pour les autres épisodes aussi? car même certains franchement beau ont quelques plans foirés, et je ne parle pas de l'épisode 9 horrible

Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...