Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Et le commentaire du producteur de DBS pour Fuji TV concernant ce nouvel arc sur DBZ.com également :

Cet arc "futur" de Trunks qui est sur le point de commencer sera légèrement différent de ce que Dragon Ball Super a montré jusqu'à présent : une bataille féroce surpassant le temps et l'espace, et mettant l'univers entier en danger ! Après Majin Buu et Freezer, le prochain ennemi de Goku sera... Goku ?

L'image de présentation est assez mystérieuse, mais je donnerai juste un spoiler et dire que la personne à côté de Trunks adultes est Mai. Pendant les prochains enchaînements de situations désespérées, avec Goku et Vegeta impliqués dans de rudes combats, attendez-vous à voir Mai jouer un rôle étonnamment important aux côtés de Trunks du Futur !!

Ce commentaire suggère que Black ne serait pas le seul ennemi, avec "Goku et Vegeta impliqués dans de rudes combats".

En tout cas maintenant on est fixé, il s'agit bien du Trunks qui a vaincu Cell dans le futur.

J'espère que l'ambiance de cet arc sera beaucoup plus sombre, même si je ne me fais pas d'illusions, ça ne sera jamais aussi sombre que l'arc androids ou l'OAV...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)