01-14-2016, 07:19 PM
Je me demande sérieusement pourquoi ils ne mettent pas l'équipe qui s'occupe des animations de DB Heroes sur le projet DB Super
Regardez cette nouvelle vidéo qui est parue aujourd'hui. Vous verrez un fossé monstrueux avec la qualité de DBS :
[youtube]WZuHNWswvbA[/youtube]
J'ai conscience qu'il s'agit d'un opening de 1mn. Mais tout de même, quand ils peuvent faire de la qualité, ils savent la faire.
Pour DBS, on a récupéré tous les bras cassés de la Toei, et c'est tout bonnement insupportable
Je rêve d'un DBS avec les graphismes et l'animation de DB Heroes. C'est vraiment dommage
[youtube]BMc6qYVPC2I[/youtube]
[youtube]fEkd_0oUSsk[/youtube]

Regardez cette nouvelle vidéo qui est parue aujourd'hui. Vous verrez un fossé monstrueux avec la qualité de DBS :
[youtube]WZuHNWswvbA[/youtube]
J'ai conscience qu'il s'agit d'un opening de 1mn. Mais tout de même, quand ils peuvent faire de la qualité, ils savent la faire.
Pour DBS, on a récupéré tous les bras cassés de la Toei, et c'est tout bonnement insupportable

Je rêve d'un DBS avec les graphismes et l'animation de DB Heroes. C'est vraiment dommage

[youtube]BMc6qYVPC2I[/youtube]
[youtube]fEkd_0oUSsk[/youtube]
![[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]](http://24.media.tumblr.com/tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif)