01-28-2016, 09:16 AM
booboo a écrit :Par contre en grand méchant je vois bien un membre de la race de Whis et Vados vu comment ils sont craqués même par rapport aux Hakaishin, voire même leur chef ou père qui règne sur les douze univers et qui veut tout faire péter.
Je m'étais dis la même chose. Peut-être le vilain grand frère de Whis qui habite un autre univers. Ou même le grand frère de Beerus / Champa.
Du coup, le tournoi ne durera pas longtemps (comme celui de la saga Buu), et on aura une équipe "Univers 6 / Univers 7" qui ira combattre le grand vilain pas beau. Si ça se trouve, le vilain est déguisé en Heat de l'univers 6.
Cela a un sens quand on voit que Goku est bien parti pour faire le tournoi tout seul de A à Z, ce qui n'est pas du tout dans les habitudes scénaristiques de Toriyama...

Il n'est d'ailleurs pas exclu que Beerus et CHampa fusionnent pour combattre cet ennemi surpuissant, et que ça ne suffise pas. Il ne serait pas étonnant que Goku fasse un Genkidama des 12 univers, après s'être fait larguer en fusionnant avec Végéta en SSB... :p
![[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]](http://24.media.tumblr.com/tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif)