Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
J'ai regardé l'ep 31 et je dois dire que j'ai été carrément agreablement surpris par la qualité de sa réalisation.
C'était franchement bon, rien a jeter dommage que l'intérêt de l'episode en lui même soit en deça par manque d'action, c'est juste un épisode de transition.
J'ai pas encore vu le suivant Mais il a aussi l'air de tout déchirer niveau réal', et ça fait bien plaisir!

D'une maniere general ce nouvel arc a l'air largement plus soigné que celui de Golden Freeza (pas dur c'est sur..) meme si sur quelques 1er episodes Goku et Bejita ont parfois des sales gueules alors que les "méchants" et le reste sont bien déssinés...
Bref esperons que la qualité des derniers épisode continuent!

En fait pour DBS c'est surtout la fin de l'arc Freeza qu'ils ont grave merdé, c'est pourquoi il vaut mieux ne pas prendre en compte cet arc et regarder le film a la place qui lui est vraiment meilleurs.
C'est quand meme dommage car DBS avait ajouté des truc pas mal et plus cohérent dans le déroulement de la Saga Freeza mais bon.

J'ai pas encore lu les derniers chapitres du mangas, a voir si j'arrive a tenir et ne pas me spoiler ^^'
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)