02-22-2016, 08:53 PM
Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit: présentation sans saveur des persos de l'univers 6, scène développer dans le manga non présentent dans l'anime (duel SSJ blue dans la salle de l'esprit et du temps, séparation de Kibito et Kaio Shin...), mais je ne suis pas choqué que cela ne colle pas point par point avec le manga. Buu qui s'endort sur une feuille de papier qu'il a gribouillé de dessins, c'était tout à fait plausible et bien vu!!
En revanche, je suis plus circonspect sur l'arène et les décors. Le manga laissait entrevoir autre chose. Visiblement les différences vont continuer dans les épisodes suivants (SSJ contre Botamo) mais bon pourquoi pas, on aura droit à des scènes inédites!
Globalement cet épisode ne m'a pas déplu, ça va globalement vite pour une période de transition et c'est tant mieux!
En revanche, je suis plus circonspect sur l'arène et les décors. Le manga laissait entrevoir autre chose. Visiblement les différences vont continuer dans les épisodes suivants (SSJ contre Botamo) mais bon pourquoi pas, on aura droit à des scènes inédites!
Globalement cet épisode ne m'a pas déplu, ça va globalement vite pour une période de transition et c'est tant mieux!