Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Et pourtant, tu m'avais presque convaincu de suivre l'anime.

J'ai voulu voir cet épisode après avoir lu le pavé de Gokuhi, et j'ai été effrayé de voir à quel point il avait raison.

Le combat contre Botamo est absolument désastreux dans sa mise en scène et dans sa réalisation, et démontre clairement que le staff doit feinter pour planquer qu'il est incapable et/ou n'a pas les moyens d'animer correctement le manga. Pitoyable et pathétique. Botamo est censé être rapide, endurant et résistant, et rien de tout ça n'est retranscrit correctement dans l'épisode. Je crois même que personne ne fait la remarque, tout simplement, alors que dans le manga, au moins Kame Sennin fait une analyse plus constructive que "Gokû-sa" 'Masaka !" "Nani ?" "Bakana !"

Et Champa qui fait son caprice des dieux... Icon_rolleyes

C'est un poil plus dynamique contre Frost, mais... il y a absolument aucune intensité. Au passage, ils ont également viré la remarque de Piccolo concernant sa 1ère transformation, qui elle au moins prêtait à sourire.

Et pour finir, l'interview d'un producteur de Toei qui trouve disproportionnées les réactions sur l'épisode 5 : http://www.animenewsnetwork.com/feature ... all/.99269

Il a au moins l'honnêteté de dire que c'est de jeunes animateurs qui s'en sont occupés. Le reste, c'est du traditionnel "ouin ouin la crise de la japanime". C'est sur que le meilleur moyen d'y faire face, c'est d'avoir quarante douze projets en cours. Et c'est aussi ce qui va permettre d'augmenter les délais de production pour permettre aux animateurs vétérans de mieux encadrer les débutants.

Bref, en décalage complet avec la réalité, comme d'habitude.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)