Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Et donc je répond à ça:

Citation :Et est-ce que Toriyama est vraiment derrière cette histoire ? Pour botamo on a l’impression qu'il n'a pas su se faire comprendre sur son pouvoir et même sur le pourquoi du comment de ce combat.

Icon_wink

Citation :Donc la critique basique "DB Super, c'est de la merde" reste encore et toujours d'actualité peu importe les tentatives d'explications et de dédouanement de certains sites car si ces problèmes étaient si importants, Toei ne serait pas le seul studio à rencontrer ces problèmes.

Voilà l'exemple parfait de la réduction argumentaire facile: à part y poser une frustration répétitive et pas vraiment exutoire (car addictive), nous sommes dans la fermeture du débat par un expéditif qui ne fait qu'alimenter les tensions. Cela dit vu la déception, je peux le concevoir.

Bref, si tu as trouvé l'ennemie publique en crachant sur la Toei c'est ne pas ce rendre compte de tous leurs projets excellents, passés et en cour, qu'aucun studio n'est capable de réaliser, simplement parce que personne ne peut faire comme eux. DBS n'est absolument pas représentatif de leur qualité.

Quand bien même vous croyez quoi? Qu'ils embauchent des mecs qui ne savent pas dessiner? Ils savent tous dessiner, mais dessiner vite est un tout autre combat: quand Takehiko Inoue ou Yoshiyuki Sadamoto doivent enchainer des dessin dédicacés le plus vite possible, je vous pris de croire que c'est du DBS.

On peut gueuler sur leurs méthodes mais pas leur capacités; pour ce dernier ils n'ont rien à prouver, pour le reste ce sont des méthodes si archaïques que ça pousse à l’irrespect..

Quand à Orphan, lorsque je me suis rendu compte que c'était un gundam en yaoi, j'ai abandonné. Regardez plutôt les Origin et les Thunderbolt Icon_wink
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)