Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Nos avis divergent la dessus, alors. J'ai des yeux et des oreilles comme tout le monde et je m'en sert pour juger de la qualité d'une oeuvre. Et mes yeux me disent que Super est hooooorrible quels que soient les problèmes rencontrés par la production ( comme par hasard, uniquement par la Toei Icon_rolleyes ).
Après la sensibilité de chacun entre en ligne de compte et peut faire varier grandement les avis.

Mais, non,je persiste, pas besoin d'être une pseudo élite de l'animation japonaise pour critiquer un anime, une paire d'yeux et d'oreilles suffisent.

Moi je suis électricien, si le client vient me voir en me disant qu'un appareil ne fonctionne pas, je vais pas l'envoyer chier sous prétexte qu'il n'y connaît rien en elec, c'est débile. Icon_lol
Le client s'en fout de l'elec, tout ce qu'il voit c'est que j'ai mal fait mon bulot. Pour DB Super c'est pareil, on s'en fout royalement des problèmes qu'ils rencontrent, ce sont des professionnels qui adaptent une licence cultissime. Ils se devaient de respecter cet héritage hors ils chient dessus allègrement, qu'ils ne viennent pas s'étonner de se prendre des tomates dans la tronche car c'est totalement mérité. Icon_evil
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)