Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
booboo a écrit :Nos avis divergent la dessus, alors. J'ai des yeux et des oreilles comme tout le monde

Ba non c'est là que les gens se trompent, les oreilles d'un musicos ne sont pas les mêmes qu'un monsieur tout le monde. Les yeux d'un artiste ne sont pas les mêmes que ceux de monsieur tout le monde, tout comme le jugement d'un mec qui comprend une situation économique ne va pas cracher sur x parce qu'il faut un coupable, alors que ça dépend d'énormément de paramètres, alors les yeux d'un réalisateur sur les conditions d'un tournage etc... Seront toujours plus pertinent que le spectateur qui va juste dire que c'est de la merde après avoir téléchargé illégalement le film sur son ordi... Tout comme un mec qui va te chier dessus pour une coupure de courant n'a aucune raison de gueuler sur le réparateur alors qu'il ni est pour rien, mais puisqu'il faut un coupable sans réflexion, on s'énerve, on manque de respect, et c'est ça le véritable problème: c'est une réaction primaire subissant l'indignation de la bêtise.

Après c'est un débat un peu limité puisque si t'avais lu réellement mon pavé tu aurais compris qu'on dit la même chose. Après je laisse aux autres le choix d'y trouver la pertinence ou non de la critique. Le but c'est d'échanger pas de dire "t'as trop raison/tord!" fermer le débat sur un forum de discutions, c'est donner crédit à celui de jv.com Icon_lol

Sinon: "comme par hasard, uniquement par la Toei" >> parce que ce sont les seuls. Donc en fait comme par hasard pour une entreprise de production d'animé c'est comme reprocher à un grand distributeur de chocolat de luxe de vendre également des smarties... D'autres entreprise ce contente de faire qu'un seul produit, c'est un choix.

Puis faut pas oublier que c'est sponsorisé par Namco bandai pour vendre des cartes pour bornes d'arcade dbh, et des applications smarphone: 20 millions de téléchargements pour dokkan battle ;-) ce n'est pas faute de ne pas investir d'argent dans une série vendu 3 fois moins cher que la concurrence et qui rapporte bien plus sur le vrai produit qu'on nous vend.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)