Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Non mais c'est pas du tout la même chose du coup, pourquoi pour saillor moon qui oui n'a pas un tiers de l'aura de db mondialement l'auteur à droit à des revendication et à de la qualité ?

Alors que apparemment Toriyama n'est même pas consulté par moment à ce que j'ai compris pour le scenario de son œuvre ?

Il y a 2 poids, 2 mesures, je pense que db super est un produit fait purement et simplement pour les japonais, pourquoi kazé ou la toei n'ont pas profité de l'anguoument qu'il y a eu en 2015 autour du film fnf pour lancé la serie dans le monde c'était le meilleur moment car maintenant non seulement le buzz est finis mais en plus la série se prend des critiques parce que grâce à la magie d'internet on peut voir la daube visuel que ces.

Bref les japonais vivent dans une autre époque, alors peut-être que chez eux dragon ball à baissé en popularité mais pas en occident, suffit de voir l'angoument qu'il y a pour dokkan battle sur mobile, tout ce qu'il sorte de db se transforme en or en occident.

Qu'ils continuent à considerer le marché japonais comme le centre du monde en sortant de la merde, j'espere que db super ne sortira pas chez nous et que la suite arrivera seulement en film je perd pas espoir, je suis persuadé que dans le monde les 2 derniers films ont bien marché, autant au cinema qu'en dvd/bluray, le premier marché de dragon ball aujourd'hui c'est l'occident pas le japon.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)