Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Ciné-Cinéma !
Disons que je sais à quoi m'attendre lorsque je vais voir des types en collant se mettre sur la tronche. Icon_mrgreen

C'est juste dommage que tous ces films à grand spectacle soient incapables d'allier le fun et un script bien ficelé. Je n'ai pas souvenir de telles incohérences dans les Indiana Jones et autres Star Wars de l'époque.Par exemple, lorsque Han Solo tente d'infiltrer l'étoile de la mort, il est immédiatement repéré et capturé vu qu'il ne connaît pas le mot de passe. Des trucs du genre qui font que même si l'histoire se passe au fin fond de l'espace, on y croit.

Après, l'invective et le sarcasme sur internet, j'ai rien contre tant que c'est argumenté. On sera toujours passionnés et enflammés en parlant de sujets qui nous tiennent à coeur, c'est humain. Moi par exemple j'ai du mal à rester calme quand je vois le traitement actuel de Dragon Ball, c'est comme ça, j'y peux rien.
Et puis les débats seraient franchement chiants si tout le monde était coincé du c.l comme chez une réception de l'embassadeur. Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)