Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Ouaip, très bon épisode! Quelques passages moches mais plutôt bien animés (il me semble que c'est l'animateur de l'épisode 5 aux manettes d'après le style non?). Depuis 3 ou 4 épisodes c'est plaisant à voir, l'arrivée de Vegeta a fait du bien lol! Icon_lol

Franchement concernant Monaka je me pose toujours autant de questions, même après le dialogue entre Beerus et Whis.

Je ne vois pas pourquoi Beerus aurait pris le risque de prendre un amateur dans sa team en ayant fait croire qu'il était plus fort que Goku (même pour "motiver" Goku et Vegeta... la motivation de se battre avec les plus puissants représentants de l'univers 6 étant déjà suffisante). L'enjeu est trop grand pour Beerus qui ne veut absolument pas perdre face à Champa!

Pour le moment je pense toujours que le perso cache quelque chose. Toriyama avait laissé entendre qu'il aurait une transformation. Et il est fort probable qu'il soit le perso mystérieux qui va s'interposer devant Champa pour l'empêcher de tuer la team Univers 6.

J'ai hâte de voir l'épisode 39 qui s'annonce plutôt bien dessiné pour le moment!! Icon_biggrin

ÉDIT : c'était bien Naoki Tate le directeur de l'animation sur cet épisode.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)