06-17-2016, 12:41 PM
Non mais les gars, vous avez quand même conscience qu'il manque pour ainsi dire toute les voix sur cette vidéo (seul Thales dit quelque chose d'à peine audible sur une de ces attaques)??? C'est qu'une démo hein lol.
Bah non perso je ne suis toujours pas d'accord, je trouve que la transformation a suffisamment de punch, très fidèle à l'OAV, la caméra bouge et heureusement mdr, je ne vois aucun problème là-dedans! Même le bruitage est exactement celui de l'animé! Une fois que les voix auront été rajouté ça sera encore mieux!

Taikentsuken a écrit :Toranku, on est tous d'accord pour dire que la transfo est belle mais juste qu'elle manque de punch (voix, caméra qui bouge pour voir la transfo et le temps est trop vite).
Que quand les persos se détransfo et retransfo ce soit rapide, c'est acté pour tous, mais pour une première transfo ça doit être spectaculaire !
C'est quand même LA valeur ajoutée de DBZ ou alors vous avez trop regardé KAI & Super :P
Bah non perso je ne suis toujours pas d'accord, je trouve que la transformation a suffisamment de punch, très fidèle à l'OAV, la caméra bouge et heureusement mdr, je ne vois aucun problème là-dedans! Même le bruitage est exactement celui de l'animé! Une fois que les voix auront été rajouté ça sera encore mieux!