08-21-2016, 04:32 PM
Ah OK Snakou, j'avais pas saisi 
En fait il n'y a qu'une seule attaque pour "capturer" les personnages. Mais ce choix permet, après une séquence de mini fight chronométré, de choisir dans son panel de coups spéciaux.
Le tout est de faire grimper une jauge pour l'utiliser (max 2 fois avec la jauge complète)
Mais c'est un peu comme l'équivalent de la Pokeball dans Pokemon, dès fois ça loupe... et comme il faut "tuer" l'adversaire pour le capturer, si ça loupe, bas tu l'as dans l'os !
Je viens de retrouver à nouveau SSGSS Goku et pour la seconde fois, il ne s'est pas capturé...
Oui, ça paraît compliqué comme ça, c'est aussi pas évident à expliquer, mais une fois le principe compris, c'est simple, juste chiant

En fait il n'y a qu'une seule attaque pour "capturer" les personnages. Mais ce choix permet, après une séquence de mini fight chronométré, de choisir dans son panel de coups spéciaux.
Le tout est de faire grimper une jauge pour l'utiliser (max 2 fois avec la jauge complète)
Mais c'est un peu comme l'équivalent de la Pokeball dans Pokemon, dès fois ça loupe... et comme il faut "tuer" l'adversaire pour le capturer, si ça loupe, bas tu l'as dans l'os !
Je viens de retrouver à nouveau SSGSS Goku et pour la seconde fois, il ne s'est pas capturé...

Oui, ça paraît compliqué comme ça, c'est aussi pas évident à expliquer, mais une fois le principe compris, c'est simple, juste chiant
