09-04-2016, 02:46 PM
C'est vrai que c'est bizarre de voir les principaux protagonistes s'enfuir devant l'ennemi, mais bon comme l'a signalé mikl_ymx c'était un peu pareil avec C17 et C18, ou encore avec Cell, qui ont massacré tour à tour Trunks et Végéta, et pourtant ces derniers sont revenus plus tard encore plus forts. pour les affronter à nouveau.
Donc je ne suis pas plus choqué que cela à ce sujet.
Je viens de revoir l'épisode avec de bons sous-titres, et ça confirme ma première impression. Environ 70% de l'épisode est très bon.
Trunks a vraiment été classe, bien plus que Goku et Végéta SSB qui ont été beaucoup trop arrongants et sûrs d''eux-mêmes, surtout au vu du piètre résultat de leur combat.
J'espère juste que tout cela ne va pas finir sur un Gogéta SSB
Donc je ne suis pas plus choqué que cela à ce sujet.
Je viens de revoir l'épisode avec de bons sous-titres, et ça confirme ma première impression. Environ 70% de l'épisode est très bon.
Trunks a vraiment été classe, bien plus que Goku et Végéta SSB qui ont été beaucoup trop arrongants et sûrs d''eux-mêmes, surtout au vu du piètre résultat de leur combat.
J'espère juste que tout cela ne va pas finir sur un Gogéta SSB

![[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]](http://24.media.tumblr.com/tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif)