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[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2
#91
J'ai testé la beta hier chez un pote alors comment dire y a des choses à dire :)

Niveau Story Mode, on est exactement dans le même style que Xeno 1 et la dans la démo on voit des morceaux d'histoire mais il en manque donc on pense que c'est uniquement parce que c'est la démo.

La nouvelle carte est pas mal du tout et ça retranscrit bien l'esprit de DBZ, les voyages pour passer d'un monde à l'autre est bien fait même si parfois c'est un peu galère et ça met du temps...

Il y a du plus dans le gameplay notamment avec le rush qui dynamise un peu les combats mais très franchement le rythme est toujours saccadé, il manque cruellement de combo/contre et la notion de taper à côté est toujours présente.
Pour les humains y a petit plus sympa, à la place de se transfo on peut avoir un Kinto-un qui permet de tabasser à distance l'adversaire mais là encore il y a trop de limites...Vous avez par exemple plus aucune ulti ou autre attaque et vous manquez souvent la cible. Bref là encore, on voit une amélioration bâclée et c'est dommage.

Le multi lag souvent même avec une très bonne connec mais c'est marqué que les serveurs sont en cours d'optimisation.
Après c'est cool de faire du X vs X ça donne l'impression de faire une équipe contre une autre :)

Mon ressenti après cette soirée (jusqu'à 3h du mat ^^) ben c'est ce qu'il s'agit véritablement d'un Xeno 1.5 et non d'un 2.0
On voit clairement qu'ils ont travaillé uniquement sur la partie RPG (map, création perso, contenu) mais que le gameplay a été complètement oublié ainsi que le story mode. Le gros problème du story mode c'est qu'il est pas fluide - pas raccord. C'est une série d’enchaînement d’événement sans rien.

Rapidement les + :
- Map grande avec une interaction qui reprend les thèmes de DBZ (Buu, Namek etc...)
- Possibilité d'utiliser différents mode de déplacement et c'est cool même si parfois ça sert à rien
- Les missions en online pas mal du tout même si niveau story c'est MOCHE
- Quelques améliorations niveau gameplay surtout les disparations instantanées et le dash sur le perso
- Grosse amélioration au niveau de la partie customisation des persos / ajout d'objet etc...

Rapidement les - :
- Les graphismes toujours aussi dégueulasse surtout sur un 85" 4K ^^ Il faut pourtant seulement passer en Cell Shading ça réglerait tous les problèmes
- Un story mode Méthode l'arrache certifié Iso 9001 ^^ On regrettera énormément l'initiative de Ultimate Tenkaichi... Là l'histoire arrive comme un cheveux sur la soupe, les musiques / sons / animation / montage sont fait n'importe comment.
- Les bandes sons pas top du tout
- Le gameplay est une farce pour un 2ème opus. Malheureusement le 60 FPS ne rattrape rien du tout !!! Je m'explique :
+ Il y a toujours ce système de lag quand un perso prend les coups.
+ Toujours les mêmes boutons pour frapper ce qui fait qu'on est limité
+ On frappe dans le vide assez souvent même si c'est mieux que Xeno 1
+ Il y a toujours des problèmes de caméra
+ Aucun système d'esquive à la Budokai 3 ou Tenkaichi 3
+ Zéro bataille de rayon possible (confirmé sur un twitch hier soir)
+ Les ultimates sont identiques au 1 à savoir inexistantes
+ Se recharger est toujours une habilité à mettre sur son perso en custom
+ Quand un perso meurt dans le story, il y a toujours ce lag horrible avant de tomber dans le vide pour annoncer la fin du combat
- Le multi qui parfois à laggué sévère

A chaud voila wink
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Bon dimanche à vous

@DBRB3 Quand je disais que les gens attendent un DBRB3 je parle surtout de la fidélité d'un jeu DBZ et de la réalisation.
Bien entendu, si on pouvait avoir un Xeno 2.0 qui corrigerait les défauts que j'ai cité clairement la licence exploserait et je pense à ce moment là que 2 équipes pourraient développer 1 jeu/an en alternance : un sur la base Xeno avec une histoire parallèle et l'autre sur l'histoire DBZ/GT/Super voir DB.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
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