Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2
D'accord avec Ryoma, je n'ai pas encore fini le mode histoire mais on se tape EXACTEMENT les mêmes cinématiques que Xenoverse 1. Une honte! C'était pourtant LE gros point fort du premier opus selon moi.

Idem pour les défis copiés-collés du 1 également. Ceux qui ont passé de nombreuses heures sur les défis aux récompenses aléatoires du 1 auront un énorme sentiment de déjà vu et déjà fait. C'est bien simple, je n'ai absolument pas envie de me retaper ces missions, ce sont les mêmes, je vais faire l'impasse je crois.

déçu du roster également, pourquoi nous pondre Slugh et Tulece et zapper Garlic ou Bojack?

Pareil pour les failles temporelles, une bonne idée qui se retrouve gâchée par la répétitivité des demandes: affronter Freezer à l'infini, trouver les dragon balls avec Nail à l'infini etc
Les combats de géants ne sont guère plus intéressants, bref, très, très déçu de ce Xenoverse 2, je le rangerai dès que j'aurais fini le mode histoire et si les DLC se focalisent ( logiquement ) sur les persos de DB Super, je ferai l'impasse également.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)