Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la presse ?
SnaKou a écrit :J'ai pas le jeu personnellement, mais je le fais avec un pote qui lui l'a acheté ^^

J'ai pas eu l'occasion de test les version portables donc je peux pas me prononcer à ce sujet (a part Links awakening mais ça date grave xD)

Ah ok, ce jeu c'est une expérience personnelle, un monde ouvert c'est la liberté de trainer là où bon te semble, l'essence du jeu me semble être avant tout la fusion du joueur avec la nature, c'est ce qu'en ressort dans énormément de forum: c'est une expérience solitaire, par exemple j'avais commencé Witcher 3 avec un pote, et j'ai réellement détesté le jeu; on a tenu 15h avant de ne plus jamais y retoucher, j'étais mdr à chaque fois que mon perso parlait tout seul, ce qu'il fait tout le temps (sa vf est caricaturée), j'ai détesté l'univers, ses histoires d’enquêtes, puis son système de combat ne m'a pas fait vibrer, et j"ai trouvé le bestiaire pas très original, du moins du peu que j'ai vu (les 3 sorcières étaient cools par contre), d'ailleurs je déteste tellement le personnage principale que ça m'a fait ne pas acheter Nioh, ils ont la même gueule et ça m’insupporte. Et pourtant il aurait pu avoir 20/20 que j'en aurais eu rien à faire. Bref j'ai toujours trouvé ça bizarre de s'insurger sur des notes presse. C'est un homme derrière un test, et je me retrouve dans la plupart des testeurs de Breath of the Wild. Tant mieux si ils ont trouvé ça parfait. Je pense réellement qu'une note sert à donner son avis et c'est tout.

Sinon je te conseil vraiment le "a Link Between Worlds" même l'histoire est pleine de belle surprise, les personnages sont vivants, la DA est splendide, les Donjons et les différents défis sont super sympa.

Quand au Zelda 1 sur Ness, je me rappelle qu'en j'étais gamin, je comprenais rien, je mourrais tout le temps, et bien si ce n'est pas déjà fait: faites l'expérience aujourd'hui, et sans soluce; vous allez trouver un jeu avec un véritable défis.

Link's awakening faut que je le fasse celui-là, c'est un des rares avec Oracle of seasons/ages que je n'ai pas fait.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)