Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Taikentsuken a écrit :Moi je pense que tout simplement c'est les vidéos qui sont pas de bonnes qualités, c'est comme pour les vidéos Budokai 3.
Sinon moi perso, je pense que le jeu va être génial, je suis pas comme vous , aussi pessimiste alors que c'est le début des infos.
Pour ce qui est des sons et tout c'est normal que ça ressemble à Budokai, parce c'est celle de Budokai, mais bon tout ce qui touche domaine sonore, généralement c'est à la fin.
Le seul hic, c'est clair que la bon ça le fait pas trop, c'est la caméra. Mais bon on peut espérer qu'ils vont résoudre le problème.

PS:Je tenais à remercier les personnes qui ont fournis les images & vidéos.

Chacun ressent ces news selon ses gouts et son experience dans le jeu video.On est pas pessimiste, on est pas impressioné c'est pas pareil.
Mais les faits sont là, et tu dit que les vids sont de mauvaises qualité, mais on a les vid de myst qui sont tres bonne, et le jeu a tjr rien avoir avec les photos niveau netteté (vu que c'est de ça qu'il sagit) Icon_confused ?
C'est pas une video en 640*480 qui va rajouter de l'aliasing quand meme non?

Gregnas a écrit :C'est comme ca pour tous les jeux au debut toute facon!!

Non, plus a ce stade, on vois que le jeu peu déjà tourner hors station de dev (les videos) donc je vois plus l'interet d'images haute rez.Et puis pour tekken 5 et soul calibur 3 par exemple, les images haute rez ils se les sont gardé, et je leur en suis reconnaissant.
[Image: sign.jpg]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :