Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
C'est sur que la cohérence c'est pas vraiment cela dans DBS ... dans Dragon Ball Z j'ai toujours eu le sentiment qu'il y avait une limite, Songoku semblait l'avoir atteinte avec le SSJ3 tout comme Songohan avec sa révélation de pouvoir qu'il ne surpassera ou n'égalera plus. Tous les autres sont à la rue tout en ayant atteint leur limite notamment piccolo et vegeta. Piccolo ne semble pas avoir progressé depuis Cell et clairement il n'est plus de taille. Vegeta a atteint le SSJ2, difficile de savoir si c'est babidi qui lui a permis ou si il le maitrisait avant. Son combat final contre Kid Boo laisse supposé que oui.

Avec DBS tout est remis à zero, le SSJ3 n'a plus d’intérêt et la série devient moins individualiste (de plus en plus). D'ailleurs je trouve que cela se One Piece dans l'approche, un univers ultra étendu avec des êtres nettement plus forts que nos guerriers Z, un plafond de verre des puissances qui a volé en éclat et qui a permis a Vegeta de revenir à un niveau proche de Goku et maintenant avec le tournois un Power Up Global histoire que chacun puisse avoir son moment de gloire et d'utilité (comme One Piece finalement). *

Ce n 'est pas forcément une critique, après tout j'aime One Piece mais finalement dans le genre One Piece est simplement meilleur.

Si chacun avait été coaché par Whis cela aurait eu du sens mais là rien que le Power UP de Piccolo est inexplicable, comment peut il devenir aussi fort là ou Vegeta ne progressait plus (en s'entrainant seul sur terre). Ensuite effectivement comment C17 peut il tenir face à un SSJ alors le SSB ... c'est lourd d'ailleurs, il décribilise le SSB en le banalisant ... si je peu comprendre la disparition des SSJ2 et SSJ3 même si c'est dommage c'est dur de le voir utilisé pour un simple déplacement instantané ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)