Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Concert] DBZ à Paris 6 Mai 2017 Grand Rex
Le but c'était pas de faire un "clip" comme tu dis cohérent, mais d'illustrer les ost jouées.
95% des gens qui étaient au concert n'ont fait que se fier à la vidéo, comme si on regardait un épisode résumé tous ensemble dans une grande salle, ces gens là ont raté l'essence de ce concert.
Yamcha et Kuririn qui se font huer par des Kairas/Kévin, oui, pour leur image de "fragile" ou de "victime", sans oublier surtout Frieza et Cell des ennemis assez charismatiques, là j'ai pas compris. Et dès que tu avais du Béjita c'était le FAPage général, franchement oui le public était dégueulasse, ne pas respecter Unmei no hi c'est un putain de sacrilège. J'ai apprécié le concert, mais je n'ai ressenti aucune émotion contrairement à 8k50, et ce en partie à cause du public.
On peut aussi reparler du thème de Tapion complètement hors sujet, du Battle Point Unlimited et Hikari no will power complètement zappés.
Vous allez nous dire, oui mais ils ont peut être pas eu les droits pour BPU et HNWP, et bien sachez qu'ils avaient carte blanche pour les musiques (encore d'après Damien Maric, puisqu'on a profité pour lui poser la question) c'était vraiment no limit, aucune restriction de la part de la Toei, ça aussi on vous l'a pas précisé.
Enfin voilà, c'était juste pour répondre en partie à Gokuhi, et aussi pour revenir sur un point du concert que j'avais pas spécialement abordé. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)