06-12-2017, 12:47 PM
Exactement BNE a pris tout le monde à contre pieds et dans le bon sens, je ne m'attendais pas mais alors là pas du tout à ce genre de jeu, après visionnage des trois vidéos de gameplay je suis conquis, tout semble être là, les transformations in-game, la recharge de Ki de gros combos de malade qui ça se voit requiert un minimum de maîtrise, quid de la défense je ne sais pas encore mais apparemment il y a des contre (à un moment c'était écris dans le coin bas de l'écran) le 3 Vs 3 n'est pas mal du tout de la sorte même si parfois c'est un petit peu bordélique après est ce qu'il y aura des barres à remplir pour le changement de joueur certaines conditions ? idem pour les transformations elles ne semblent pas durer indéfiniment Freeza est revenu sous sa forme final mais a pu se retransformer en Golden Freeza est ce qu'il y aura une limite ?
Graphiquement par contre que dire, mama miya comme dirait l'autre c'est magnifique jamais vu un Dragon Ball de la sorte (je dois me répéter c'est ŝur mais que voulez-vous)
Graphiquement par contre que dire, mama miya comme dirait l'autre c'est magnifique jamais vu un Dragon Ball de la sorte (je dois me répéter c'est ŝur mais que voulez-vous)

シャカ!、もっとも神に近い男。